Demande de devis Trouver mon agence

AXEO Services Carentan-les-Marais change d’adresse !

Une belle évolution prometteuse pour notre agence AXEO Services CARENTAN qui grandit en déménageant dans de nouveaux locaux spacieux afin de bénéficier d'un meilleur confort pour leurs collaborateurs ainsi que pour leurs clients ! Bravo à eux !

Créée en avril 2018, l’entreprise Axéo services vient de déménager de la rue Torteron vers la rue de l’Abreuvoir (anciens établissements Maloisel) « pour plus d’espace pour tous nos collaborateurs » explique Noann Foucher, le directeur de l’agence.

« En effet, nous avons ouvert avec trois salariés et nous sommes désormais 30, tous en CDI ». Devant la demande toujours croissante, les locaux devenaient trop exigus pour stocker tout le matériel nécessaire aux services proposés : le ménage chez les particuliers ou les entreprises, l’entretien de jardins, le petit bricolage, etc. « De plus, nous disposons d’un parking pour nos clients, ce qui est bien pratique ».

Adresse. Axeo services, 25 b, rue de l’Abreuvoir à Carentan. Ouvert du lundi au vendredi de 8 h 30 à 12 h et de 14 h à 18 h. Tél. 02 61 52 21 50. Courriel : nfoucher@axeoservices.com.